LES HERBES FOLLES

Après avoir vécu, dans l'écriture avec les personnages de mon premier roman "A L'EST DES BERNNES". L'envie de revivre près d'eux ma chatouiller l'esprit, comme un gamin qui veut retrouver ses amies. 
Cet ainsi, tapotant sur les touches de mon clavier que je suis partis remonter la route des Ornières, je voulais savoir se qui s'était réellement passé ce jour ou l'usine avait brûler, qu'étais devenue Yves, Juju, La Ficelle, jean B, Josy, Paulo Lafriche, Nicolas, Solange et tous se monde entre les deux rives qui bordaient cette route.

Mais le monde change et celui de Yves aussi, les buldozzers applamissaient l'immensité des monts de la décharge et commensait à raser une partie des Fibros. Derrière la colline on pouvait appercevoir le haut de la shilouette de trois tours qui ammonçaient une cité nouvelle. Les histoires ne sont que les souvenirs d'un temps passé ou imaginaire car la vie incessante continue son chemin, parfois le bizarre rencontre l'étrange, rêve ou vérité ce mélange, comme ce mélange lesimages du temps au grès du vent,

LES HERBES FOLLES

Je vous pris de m'excuser mais il faut que j'aille vivre cette aventure avec mes amis.

Richard Clavé  Le Piaf                 

Le cinquième chapitre  commence son écriture